FAQ
Vous trouvez ici les principales réponses à vos questions !
Le véhicule doit être récupérer à la date, l’heure et le lieu indiqué sur votre confirmation de réservation reçue par e-mail. Il s’agit du choix que vous avez fait à la réservation.
Comme pour la réception, le véhicule doit être déposé à la date, l’heure et le lieu indiqué sur votre confirmation de réservation reçue par e-mail. Il s’agit du choix que vous avez fait à la réservation.
En cas d’accident, appelez la police au numéro 117 en Suisse ou le 12 en Europe. Puis, contactez-nous au +41 78 632 48 32 et nous vous accompagnerons dans vos démarches. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail (avec photos si possible) à info@autolocation.ch !
Nous sommes joignables 24h/24h au +41 78 632 48 32 ou par e-mail à info@autolocation.ch
Merci de nous contacter pour vérifier la disponibilité.
Merci de nous contacter pour une réponse claire.
Merci de nous contacter pour une réponse claire.
Merci de nous contacter pour une réponse claire.
Merci de nous contacter pour une réponse claire.
Merci de nous contacter pour une réponse claire.