FAQ

Vous trouvez ici les principales réponses à vos questions !

Le véhicule doit être récupérer à la date, l’heure et le lieu indiqué sur votre confirmation de réservation reçue par e-mail. Il s’agit du choix que vous avez fait à la réservation.

Comme pour la réception, le véhicule doit être déposé à la date, l’heure et le lieu indiqué sur votre confirmation de réservation reçue par e-mail. Il s’agit du choix que vous avez fait à la réservation.

En cas d’accident, appelez la police au numéro 117 en Suisse ou le 12 en Europe. Puis, contactez-nous au +41 78 632 48 32 et nous vous accompagnerons dans vos démarches. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail (avec photos si possible) à info@autolocation.ch !

Nous sommes joignables 24h/24h au +41 78 632 48 32 ou par e-mail à info@autolocation.ch

Merci de nous contacter pour vérifier la disponibilité.

Retour en haut